Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 All the little things.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwao Iku

Iwao Iku


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

All the little things. Empty
MessageSujet: All the little things.   All the little things. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

[Heure du RP: Autours de 21h]

C'était indéniablement le printemps, les soirées se faisant longues et le temps plus clément, un léger courant d'air seulement venant troubler la paix du moment. Le parc était assez plein d'élèves, quelques couples profitant du calme en s'isolant un peu, le reste étant semé en petits groupes sur la pelouse et sous les arbres, profitant des derniers rayons de soleil qui s'allongeaient paresseusement sur l'herbe. La lumière avait pris une teinte orangée, le ciel se peignant de violet avant de virer lentement au bleu sombre, la température baissant pour rappeler à tous que l'été n'était pas encore là. Les ombres qui s'étiraient jusque là sur le terrain s'effacèrent doucement pour se fondre dans l'obscurité approchante. Doucement, le parc se vidait de ses rires et mots lancés d'un bout à l'autre dans l'euphorie générale pendant que les personnes partaient l'une après l'autre, un sourire fendant leurs visages en deux. Après tout, demain, c'était le week-end, et certains rentreraient chez eux, et ceux qui restaient avaient au moins la liberté de vivre sans avoir à travailler, de se lever à une heure déraisonnable et de lâcher le sac dans un coin, devoirs et autre tâches scolaires diverses momentanément oubliés. Il allait encore faire beau un moment, alors autant en profiter.

Bientôt, il ne resta que quelques paires bravant le froid apporté par le vent avec la disparition du soleil. Et un gosse, allongé sous l'un des grand arbres du parc, quelques fleures jaunes ayant atterri sur son ventre, montrant qu'il était là sans bouger depuis un moment. Ses yeux étaient fermés, de longues mèches noires retombant sur son visage blanc, et, chose inhabituelle, une expression s'était formée sur ce dernier. Sa respiration s'était faite plus rapide, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe, et pourtant il semblait trembler, légèrement, avait l'air vaguement agité. Curieux, pour quelqu'un souffrant d'un manque de sommeil assez évident. Il s'était endormi finalement, depuis qu'il se battait contre la fatigue, mais ça ne le rendait assez évidement pas heureux.

Le môme se réveilla en sursaut, les yeux soudainement exorbités sous les cheveux qui lui retombaient sur le visage en cascade, les deux mains dans l'herbe, le supportant alors qu'il était assis, sa respiration saccadée et une épaule tremblant nerveusement. Il resta un moment comme ça, sans bouger, ramenant une main sur son cœur qui semblait avoir l'intention de sortir de sa maigre poitrine d'un battement particulièrement vigoureux. Il ramena ensuite ses longues jambes contre son ventre, respirant toujours trop vite et de façon vaguement aléatoire pour laisser tomber sa tête sur ses genoux, encore vaguement nerveux. Il ne pouvait pas se souvenir, ne se souvenait jamais de ce qui se passait dans ses cauchemars, savait seulement que le prochain était toujours pire que le dernier et qu'il n'en perdait que plus l'envie de dormir. Normalement, il s'en sortait en fermant les yeux un moment, sans bouger, en se reposant un peu avant de repartir, mais il était humain aussi, et le besoin de sommeil reprenait parfois le dessus. Comme ce soir.
Il n'entendait pas le bruit de pas s'approchant, trop focalisé sur celui de son cœur qui essayait encore frénétiquement de s'échapper. Peut-être aurait il été plus tranquille sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
 
All the little things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fushigi :: Pensionnat :: Parc et bâtiments annexes :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser