Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de partenariat - Artificial Flower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwao Iku

Iwao Iku


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de partenariat - Artificial Flower Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Artificial Flower   Demande de partenariat - Artificial Flower Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:04

[Si les demandes de partenariat requièrent aussi 150 mess', je m'excuse et je demande que l'on efface ce post, mais j'avais l'impression que non.]


Nom du forum: Artificial Flower.
Adresse: http://artificials-flowers.forumactif.org/
Nom et rang sur le fow': Ibizu, Co-admin & Graphiste.
Concept: XXIème siècle, de nos jours,
Tokyo, Japon.
Le Monde est devenu de moins en moins sûr, les gens s'assassinent pour un rien, se battent et se cachent, la peur règne en maître malgré l'illusion de paix. Les quatre nations les plus puissantes ont développé, sous le couvert d'une entreprise du nom de La Machination, des humanoïdes dont le but est de faire le sale boulot à la place des humains moyennant payement, appelés Flower. Selon leur pays d'origine, ils ont tous une marque de distinction, placée à un endroit spécifique: les marques de reconnaissance des machines venants de Russie sont situées sur la plante des pieds, celles des machines venants de France sont sur la paume des mains, pour celles venants du Japon les marques sont sur la nuque, et pour l’Allemagne, dans le dos entre les deux épaules. Cette marque est en même temps l'unique faiblesse de ces machines de plus en plus perfectionnées, capable de se fondre dans la masse sans être remarqués. Trop perfectionnés: certaines se rebellent, refusent de tuer et s'enfuient, traqués sans relâche ensuite. Les Artificial Flower.
Pourquoi cette demande?: Parce que AF a besoin de membres pour continuer à vivre, et que le partenariat est prévu pour ça: c'est une pub' mutuelle. Aussi, même si les concepts son théoriquement très différents, je crois qu'ils sont assez proches pour que les deux soient appréciés par les membres des deux fow's. Et il y a assez de rôles différents sur AF pour trouver sa place. Je vous l'accorde, nous n'avons pas grand monde, et quelques membres viennent déjà de Fushigi, mais ça soutient au moins ma théorie précédente ^^" À vous de voir.
Banières:
Demande de partenariat - Artificial Flower Banniere2
https://2img.net/h/i121.photobucket.com/albums/o235/quille285/Artificial%20Flower/Banniere2.png
Demande de partenariat - Artificial Flower Banniere1
https://2img.net/h/i121.photobucket.com/albums/o235/quille285/Artificial%20Flower/Banniere1.png
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Taïga Nagaï
Le "Tigre" aux yeux d'émeraude - Administrateur
Taïga Nagaï


Messages : 348
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans mes délires maniaco-compressifs

Demande de partenariat - Artificial Flower Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Artificial Flower   Demande de partenariat - Artificial Flower Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:53

je ne sais pas si un partenariat te sera vraiment profitable ^^ mais moi, pour faire de la pub y'a pas de soucis ^^ surtout que j'adore ton forum, même si on est un peu lent au démarrage (pour ma pomme, j'ai une tonne de problèmes.)

Je m'occupe de ça quand je trouve un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'ita Kieran
Directeur mégalomane
Ra'ita Kieran


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande de partenariat - Artificial Flower Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Artificial Flower   Demande de partenariat - Artificial Flower Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:09

Je suis pour je suis pour je suis pour!

Mais en effet je sais pas si serai vraiment profitable pour Artificial Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Iwao Iku

Iwao Iku


Messages : 150
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de partenariat - Artificial Flower Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Artificial Flower   Demande de partenariat - Artificial Flower Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

Ça ne coûte rien d'essayer, donc vendu ^^

Et si vous vous sentez de faire passer le lien, je ne retiens personne x3

J'met le lien sur la PA, à priori c'est réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Artificial Flower Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Artificial Flower   Demande de partenariat - Artificial Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Artificial Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de Rp
» Demande Rp
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fushigi :: Hors-RP :: Pub - Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser