Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rape me again [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KURITA Keisuke

KURITA Keisuke


Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Nantes

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

Une porte laquée de noir s'ouvrit sur la rue libérant une vague de bruit étouffante qui s'éteignit sur un claquement étouffé.
Keisuke s'éloigna de quelques pas et alla s'adosser à un des lampadaire qui dispensait la faible lumière régnant dans ce quartier.

Le roux tira une cigarette de sa poche arrière et l'alluma. Il inspira une profonde bouffée, appréciant comme il se devait l'apport de nicotine dans sont sang. La vue encore brouillée par les stroboscopes, le cerveau vibrant de la transe hypnotique qui régnait dans la boite, il se demandait ce qu'il foutait là.

Qu'est ce qui l'avait amené ici?
Simple, beaucoup trop. Un stupide message sur sa boite mail. Un message qu'il n'attendait plus depuis quelques années maintenant.

Tenma revenait en ville et voulait le voire. Et lui comme un imbécile il avait accouru et voilà plus d'une heure qu'il attendait.
Le roux écrasa son mégot sous le talon de sa botte et pénétra dans l'Antre.
La musique résonnait toujours autant mais cette fois-ci le Dj mêlait violons et transe en une folie de corps entrelacés.

Keisuke se mêla à l'amas de chaire mouvante, s'abandonnant à la transe qui semblait enlacer de ses longs doigts les esprits caduques de ses enfants.
Les bras levés, ondulant au rythme lourd de la musique. Kei ferma les yeux et laissa ses mains redescendre et frôler son corps. Tenma pouvait bien aller se faire foutre, il avait décidé de s'éclater et qu'il n'était pas venu pour rien.

La musique pulsait dans son crâne, il avait perdu toute notion du temps et de l'espace. Les quelques verres et les flashs de lumière ajoutant à l'ambiance brulante de la soirée. Kei s'appuya contre la corps qui ondulait derrière lui. Des mains se posèrent sur ses hanches et glissèrent sous son haut en cuir. Des lèvres frôlèrent sa nuque et remonta jusqu'à son oreille. Une des mains remonta sur son torse et glissa jusqu'à sa gorge qu'elle entoura et serra doucement. Une longue mèche de cheveux noirs tomba sur l'épaule du roux. Keisuke leva un bras et entoura la nuque de l'homme qui l'enlaçait. Finalement il n'était pas venus pour rien, Tenma était bien au rendez-vous. Le jeune homme réprima un frisson de plaisir lorsque le brun plaça sa main sur son sexe.
"Je t'ai manqué?"

Kei savait qu'il avait fait une connerie en répondant à l'invite de son ex. Mais la tentation était trop forte, et la meilleure façon d'y résister est d'y céder. C'est pourquoi, lorsque Tenma le plaqua contre un des piliers de la piste de danse et l'embrassa, il noua ses bras autour de sa nuque et y répondit passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Toyama

Sakaï Toyama


Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Proxima du Centaure

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:25

Sakaï était dans la boîte depuis un peu près une heure maintenant. L'ambiance était de folie, et il ne regrettait décidément pas d'avoir légèrement abîmé le vigile de l'entrée quand celui-ci lui avait fait remarqué qu'il fallait être majeur pour entrer.

Il avala son reste de bière, en grimaçant. Elle était tiède, dégoutant... Il déposa ce qu'il fallait sur le comptoir pour convaincre le barman de lui en filer une deuxième, ainsi qu'un petit cocktail. Il avait plusieurs évènements désastreux à fêter, autant de verre, que d'évènements.

Jetant un coup d'œil derrière lui, des fêtards, quelques jolies filles, rien qui pouvait vraiment attirer l'attention, sauf les deux mecs en train de se rouler une pelle, il ne put s'empêcher de rire sarcastiquement.


-Oh! Y'a des hôtels pour ça ou les chiottes au pire...

Un petit roux avec un grand brun, originale comme couple. Un sourire provocateur qui se transforme en sourire flatteur quand la serveuse, après avoir attirer son attention, lui déposa ses deux verres juste devant lui. Tout en la remerciant, il attrapa sa bière et vida la moitié du verre en une gorgée. Vu la silhouette de la fille, il en commanderait sûrement une ou deux de plus tout à l'heure, histoire de pouvoir choper son numéros de téléphone.

Il chopa le journal que son voisin venait d'oublier en partant. Depuis quand on venait en boîte de nuit avec un journal ? Comme si on avait que ça à faire dans un lieu pareil. Un rapide regard sur les gros titre, puis il le reposa devant lui. Celui qui venait d'abandonner ce torchon devait vraiment s'emmerder pour lire la presse du foot mondial. Sûrement un de ses vieux dépressifs en crise de quarantaine qui viennent en boîte de nuit histoire de se convaincre de leur jeunesse inexistante, et donc la déception n'était que plus grande lorsqu'ils ressortaient du lieux, se rendant compte que cela n'a vraiment plus rien à voir avec leur soirée de vingt ans auparavant. Il avait déjà remarqué deux ou trois personnes susceptibles d'êtres dans cette situation, il ne voulait surtout pas les priver de lecture.

Il termina la deuxième bière, celle-là c'était pour fêter son arrivée à Fushigi, bien se bourrer la gueule pour oublier. La première, c'était pour l'anniversaire qu'il n'avait pas eu la semaine d'avant et la martini, c'était pour le plaisir.

D'un mouvement rapide de la main, il enleva ses lunettes de soleil et les accrocha à son col, avant de se saisir de la petite coupe de liqueur transparente.


-À ma santé, dit-il en la portant à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
KURITA Keisuke

KURITA Keisuke


Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Nantes

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Un sourire illuminait le visage de Keisuke alors que Tenma le tirait vers le bar où il lui fit signe de s'installer sur ses genoux.

"C'est quoi ça? demanda-t-il en effleurant les lèvres du roux.On dirait que t'ai heureux de me r'voire!"
Kei détourna la tête en soufflant d'un air exaspéré.
"Et oui qu'est ce que tu veux! T'es peut être un salopard de première mais t'es aussi un putain de coup! Alors oui, on peu dire que j'suis content de te voir.
Tenma éclata de rire à cette remarque et attrapa la nuque de Kei pour l'embrasser.

Oui finalement, il avait vraiment bien fait de venir. Tenma était encore plus canon que dans ses souvenir, toujours aussi ténébreux mais plus mûr, que se soit dans ses attitudes ou son physique. Le même côté prédateur aussi, qui l'avait séduit à l'époque l'époque et qui lui plaisait toujours autant.
Le brun lui embrassait le cou de la façon la plus sensuelle qui soit quand Kei remarqua le regard ironique de leur voisin de bar.
Plutôt canon dans son genre: grand, blond, un visage assez jeune, quelques piercings... Un air de rebelle comme tant d'autres.
Il avait envie de jouer un peu...
Keisuke riva son regard dans celui du blond et se lécha lentement les lèvres en inclinant la tête en arrière et en se cambrant davantage sur les genoux du brun qui lui dévorait le cou, les mains agrippées sur ses hanches. Un sourire se dessinait aguicheur se dessina sur ses lèvres.
Jusqu'où devrait-il aller pour que l'autre détourne les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Toyama

Sakaï Toyama


Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Proxima du Centaure

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Sakaï regarda les deux mecs qui venaient s'asseoir au bar, pas très loin de lui. Le roux ne tarda pas à le remarquer, affichant un sourire aguicheur alors que le brun l'embrassait dans le cou.
Sakaï haussa les épaules, les quitta des yeux quelques secondes pour avaler le fond de son verre, puis refixa son attention sur eux. Un léger sourire amusée apparut de nouveau au coin de ses lèvres, presque imperceptible.


-Hé! Le brun ! T'as pas l'air de lui suffire à ta copine !

Il avait parlé assez fort pour qu'ils l'entendent sans difficulté. Quelle allait être leur réaction ? Les poings ou les verbes ? Au fond, il s'en foutait.
D'un signe de la main, il attira l'attention du barman qui lui déposa sans attendre une nouvelle bière devant lui. Il la refusa commandant un whisky-coca pour changer, comme dernier verre dit-il encore une fois. Il précisa aussi que si la jolie serveuse qui l'aidait au bar pouvait lui servir, il lui en serait reconnaissant, tout en laissant glisser un beau billet sur le comptoir.
Il bailla, jeta un coup d'œil à sa montre, se rappela alors qu'elle ne fonctionnait plus depuis longtemps, en profita pour l'enlever et la glisser dans sa poche.
La boisson arriva, accompagnée de la serveuse. Après quelques courtes minutes de flirt il réussit à lui extirper son numéro de téléphone. Elle ferait une parfaite future aventure d'un soir.
Elle devait repartir bosser, il ne la retint pas.
Se tournant vers ses deux voisins, il leva son verre avec un sourire provocateur et en but quelques gorgées, les dernières sûrement avant de passer au jus d'orange et aux autres boissons sucrées, car ces quelques verres faisaient déjà ressentir leurs effets. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise, il avait chaud et un début de mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
KURITA Keisuke

KURITA Keisuke


Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Nantes

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:36

Le blond le fixa un moment avant de détourner le regard, nullement gêné par l'attitude de Keisuke, son petit jeu étouffait dans l'œuf, tampis, il avait toujours cette bombe qui le dévorait à n'en plus finir. Il vida son verre avant de reporter son attention sur ceux et de lâcher cette petite phrase qui fit ce crisper le barman, l'homme ne voulait visiblement pas de problèmes dans son bar.
Tenma attrapa le visage menton du jeune homme et l'embrassa possessivement lui murmurant quelques petites choses à l'oreille qui le firent rire doucement. Le brun colla sa joue contre l'épaule de son mec et détailla ostensiblement leur voisin de comptoir pendant que Kei lui caressait doucement la nuque.
"Hum... Tu sais, nous sommes un couple plutôt ouvert et tu es pas mal foutu dans ton genre... Mais malheureusement tu semble plus intéressé par la serveuse que par nous et de toute façon, les mineurs j'ai déjà donné: ça n'offre que des prises de tête et des problèmes d'égo!" Ce disant, il se prit une tape sèche sur l'arrière du crâne. "Surtout des problèmes d'égo." et plus bas pour Kei "J'espère que tu ne m'en veux pas au point de me bouder..." dit-il en lui mordillant doucement le lobe de l'oreille et reportant toute son attention à son ami.

[hrp] dsl pour la courtée du message, mais pas trop d'inspi[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Toyama

Sakaï Toyama


Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Proxima du Centaure

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

Sakaï regardait le Brun d'un œil mauvais. Celui-ci se foutait littéralement de sa gueule. Il attrapa le reste de son verre, le vida, un peu plus chaud, un peu plus énervé. Il n'avait pas quitté le couple des yeux, une envie folle d'enfoncer son point dans la figure du plus vieux l'envahissait petit à petit.

-Mon égo te merde...

Il reposa violemment son verre sur le comptoir, ne le lâchant pas et le serrant un peu plus à chaque seconde...

Self contrôle...

Il inspira profondément, expira. Déjà saoul pour s'énerver aussi vite et pour si peu ? Il haussa les épaules, tournant le dos à ses deux voisins, un rictus de méchanceté sur le visage. Ses pensées vagabondaient sans repos, allant de tout à n'importe quoi, faisant des allées-retour entre les sujets de ce foutoir cérébral durant ces quelques secondes.

Self contrôle...

Il relâcha petit à petit le verre, sa main finit par quitter la surface transparente pour se diriger vers sa poche d'où il sortit un mp4 dernière génération. Un peu inutile quand on est en boîte à première vue, mais il l'alluma tout de même, plaça les écouteurs dans ses oreilles et se laissa envahir par les rires de la foule sous les paroles d'un de ces comiques inconnus. La force du son lui déchirant les oreilles ne parvenait tout de même pas à couvrir entièrement la musique ambiante de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Nagaï
Le "Tigre" aux yeux d'émeraude - Administrateur
Taïga Nagaï


Messages : 348
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans mes délires maniaco-compressifs

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

Enfin. Ça faisait un moment qu'il la cherchait, cette boite qui était cachée dans les quartiers anciens de Matsue.
De l'extérieur, si ce n'était l'inscription à l'entrée, on pourrait se dire que c'était une maison comme une autre. Si : le gorille en bas des marches à l'entrée, qui veillait au grain, ça aussi c'était particulier. Mais il le laissa passer, non sans lui rappeler :
"Pas d'incidents"

Il passa par les toilettes, pour se rasséréner. Plus de deux mois qu'il n'avait pas été dans une bonne boite de nuit.
En se regardant dans la glace, il pensa *héhéhé ... Yeah, baby, t'as la classe, c'est indéniable*. Maquillé sobrement, coiffé un peu à l'arrachée, habillé d'un pantalon-jupe noir dans un tissu un peu extensible, un peu satiné, particulièrement moulant et doux, auquel s'ajoutait très bien le t-shirt noir aux manchons de résilles dont les chaines formaient des sortes de galons. Et les chaussures qui allaient avec : une paire de boots Underground dont il avait changé la semelle, qui imitait un peu les NewRocks.


- En avant, illumine la soirée ! dit il, avant de se retourner et de passer la porte. Un mec et deux filles le croisèrent avant même d'arriver dans la salle, et au vu de leur regard, il devait être particulièrement attirant.

L'ambiance était chaude, un peu violente, et Ô combien adéquate. Il adorait ça. De la bonne musique, de bonnes personnes ... Mais commençons par voir la qualité du bar.
Nagai s'y dirigea et héla une barmaid qui portait bien le style Gothique. Elle s'approcha, s'appuya sur le comptoir et lui demanda se qu'il désirait. Un coup d'oeil aux bouteilles et il fit son choix., mais il resta sans rien dire à la regarder.

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- Rien ... c'est dur de regarder plusieurs choses attirantes à la fois, répondit-il dans un sourire. Alors il aurait fallu que je choisisse.
" Shooter, 2/3 crème de Toffee, 1/3 Baileys ... tu m'en met deux, et un troisième pour ton joli minois, ok ?


Le regard de la jeune fille monta au ciel, mais elle sourit et obtempéra. Elle amena les trois shooter devant lui.
- A ta santé. J'mappelle Anju, dit-elle en levant le sien, tentant de passer par dessus le vacarme de la salle.
- Nagai, enchanté de te rencontrer, "Ange", répondit il en trinquant et avalant son verre. Il se hissa pour déposer une bise sur la joue de la jeune fille, avala son second shooter, et après un baisemain, s'en alla vers la piste.

Le son puissant qu'il pouvait accompagner de ses mouvements de bassin et de bras lui plurent. Au moins dans ces soirées, les contacts physiques entre étrangers ne dérangeaient pas, et ça aussi c'était bien. Il parcouru une bonne partie de la salle avant que la musique ne change de rythme.

Alors qu'il s'arrêtait pour reprendre un peu de souffle, il aperçu le nouveau du pensionnat, Sakai. Il regardait en direction de la salle, avec insistance et énervement apparemment. Et quand son regard suivi le sien, il tomba sur ce qui devait l'énerver : Keisuke, dans les bras d'un autre homme qu'il ne connaissait pas, et qui apparemment était plus qu'intime avec le rouquin.

Ouuuuh, ça pique. Sans savoir pourquoi, peut-être à cause du fait que l'homme en question lui ressemblait particulièrement, il se senti ... jaloux. Et ce n'était pas dans les habitudes de Nagai de l'être.
Il ne pouvait pas quitter le couple des yeux, mais tenta de se calmer en retournant danser.


Dernière édition par Taïga Nagaï le Lun 1 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KURITA Keisuke

KURITA Keisuke


Messages : 159
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Nantes

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05

Keisuke sourit doucement à la remarque de Tenma, lui? Bouder? Et puis quoi encore.
Le blond semblait avoir mal prit la réflexion de son beau brun sur l'égo. Réflexion qui l'intriguait, il devait bien l'avouer. depuis quand Tenma se préoccupait-il de ce qu'il pouvait bien penser lui?
Le roux attrapa un des shooters que la barmaid venait de déposer pour lui et Tenma et le vida d'un coup.
Ils avaient changés tout les deux finalement: lui qui s'attendait à faire le planton toute la soirée en attendant quelqu'un qui ne viendrait pas ou à se faire défoncer le cul dans les chiottes sans plus de préambule qu'une langue dans sa bouche, il se retrouvait finalement sur les genoux de l'homme dont, malgré lui, il était totalement accroc à se faire séduire avec toute la douceur du monde... Il y avait de quoi être déstabilisé!

Mais ça il ne l'avouerai pour rien au monde.

Kei posa sa joue sur l'épaule du brun et lui embrassa la clavicule, glissant un regard et un sourire tendre par la même occasion à ce foutu salopard.
"Moi bouder? Jamais"
Il ferma les yeux un bref instant se laissant partir et oubliant tout se qui n'était pas cette main qui glissait doucement dans ses cheveux ou cette odeur, ce parfum qui lui faisait tourner la tête.
Kei se redressa et jeta un regard en direction de la piste de danse et se figea.

Là éclairé par un des nombreux projecteurs de la salle, Nagaï dansait.
Il détourna la tête en crispant les mâchoires, qu'est ce qu'il foutait là? C'était vraiment pas le moment!
Kei se reprit et expira l'air qu'il avait bloqué dans ses poumons sous le regard sombre de Tenma.
Ce dernier posa le dos de sa main sur la joue de Kei et l'interrogea du regard."C'est rien, juste quelqu'un que je ne pensait pas trouver ici et surtout pas maintenant."
Tenma lui caressa doucement la joue, l'un comme l'autre ayant totalement oublié le blond qui semblait avoir un peu trop bu.
"J'aurai des raisons de m'en inquiéter? Non, par ce que, vu ta réaction, ça n'a pas l'air d'être rien. Et que ça m'emmerderai bien qu'un abrutit vienne gâcher cette soirée par sa simple présence."
Keisuke secoua la tête et sourit, avant de descendre des genoux de Tenma.
"Tu viens? J'ai envie de danser et de profiter de toi tant que je le peu."
Le brun le suivit et ils se retrouvèrent sur la piste, étroitement enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Toyama

Sakaï Toyama


Messages : 385
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Proxima du Centaure

Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

Le verre que Sakaï avait commandé quelques minutes plutôt et vidait quelques secondes plus tard était sûrement celui de trop. Ses yeux vides de toute expression, qui frôlaient le décor sans vraiment le voir, les sons qu'il n'entendait pas, stoppé par le boucan du mp4, les rires que sont esprit recréait, ils étaient heureux...

Alors il s'éveilla. Et la haine l'envahit, imprégna son corps et son âme de sa douce chaleur. Il les détestait, car ils connaissaient le bonheur, tous, sans exception, semblaient heureux.

Une pensée nouvelle l'envahit. Tout n'était qu'illusion. Ce monde, ces gens, tous feintaient d'être ce qu'ils sont. Ils faisaient semblant de s'amuser, de rire, et même de se connaître et de se parler. Ils étaient tous faux. Tout cela n'était qu'une comédie absurde, une scène de théâtre qui devait bien faire rire ses créateurs, tout aussi factice.

Il parcourut du regard l'étendu de corps mouvant qui s'étendait devant lui. Il vit un gars du pensionnat, et les deux autres de tout à l'heure. Le vieux s'était foutu de sa gueule... Qui était-il pour se le permettre si ce n'était qu'un comédien, comme tant d'autres... Lui aussi à présent aller jouer la comédie. L'absurdité serait là, la comédie aurait cédé sa place à l'action, à la violence.

Il se leva et attendit le temps nécessaire, yeux fermés, pour retrouver son équilibre. D'un pas vif il se dirigea vers Tenma, le poing serré. Et lorsqu'il fut à sa auteur, il lança ce même poing vers la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rape me again [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rape me again [libre]   Rape me again [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rape me again [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't want to be here, again... (libre)
» Au calme...
» LA TEUFEEEEEE xD [Libre]
» [Libre] Just open your eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fushigi :: Matsue - la ville :: Quartier Ancien :: les "Rues Chaudes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser