Pensionnat Fushigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fushigi

À première vue, tout semblait normal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu... [ PV Madigan et Hana ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liénart de Tocquet

Liénart de Tocquet


Messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : A jouer à cluedo dans la chambre de Nagaï

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

Cette journée avait mal commencer pour Liénart, dès le petit matin des mauvais souvenir de sont enfance lui était revenue en mémoire. Des tellement mauvais qu'il aurait préférer ne jamais vivre plutôt que de les avoir. Le plus pire c'était que maintenant il était perdu ! Le jeune homme ne savait pas ou il était, vus qu'il était encore nouveau dans le pensionnat. Pourtant tout le matin il c'était balader dans la cour, et une fois rentrer à l'intérieure du pensionnat le jeune homme était en train de rêvasser, et croyait prendre le bon chemin mais qui était en faite le mauvais. Cet endroit était noir, sans vie. Ça lui faisait rappeler sa demeure. Dans sa grande maison, on n'entendait que lui... Personne n'était la, il était toujours seul. Et quand il se retournait il voyait au fond du grand couloir un fantôme qui représentait sa mère. Il le savait bien, c'était sa pauvre imagination. Mais il avait tellement peur de sa mère, que dans son enfance il l'a voyait partout. Il ne la jamais connu... Le seul souvenir qu'il avait d'elle c'était son sourire. Un sourire sincère, empli de chaleur... Un sourire qui rassure, qui console, chaque fois qu'il le voyait ça lui donnait envie de pleurer. Liénart avait peur de se retourner, pourquoi ? Et si son imagination lui jouait encore un tour ? Il deviendrais fou ! Le jeune homme marchait mais ses jambes tremblaient à chaque pas. Il s'arrêta, il faisait bien trop noir dans cet endroit. Ça le traumatisait comme dans son enfance, ici... Il en était sur, personne ne viendrais le chercher. Liénart avait beau se dire * courage * , rien à faire il n'en avait pas. Le problème ce n'était pas qu'il avait peur, mais que ça lui rappelait juste les mauvais souvenirs qu'il eu dans son enfance. C'est alors, qu'il tomba à terre. Il essaya de se relever mais on aurait dit qu'il n'avait plus de force en lui. Mais il réussit avec beaucoup de temps, d'un coup il se retourna et vit comme quand il était enfant. Son imagination lui jouait encore un tour ! Il la voyait encore... Sa mère, avec son visage triste qu'elle avait quand elle voyait son père. C'était affreux, Liénart tremblait comme une feuille morte, le jeune homme avait peur. On lui avait souvent répéter que son imagination était bien trop grande, et c'était vrai. Il regarda en face de lui, il faisait noir comme dans un four. C'était horrible, le jeune homme se cogna contre le mur et s'assied par terre. Il chercha dans sa poche quelque chose.. Du poison ! Il se dit que ça ne servait plus rien de vivre. Lui, personne ne l'a jamais vraiment aimer, lui qui n'as jamais aider les autres. Depuis sont enfance on dit qu'il ne sert à rien. Alors pourquoi continuer à vivre ? A des moment on lui avait même dit qu'il était née juste pour blesser les autres. Certes, il était encore un enfant.. Mais les enfants comprennent tout ce que dissent les adultes ! Il trouva un flacon... * Une mort parfaite * Pensait-il. Quand il porta la flacon à ses lèvres, Liénart remarqua qu'il était vide. Prit de rage il le lança.

" POURQUOI ?!? POURQUOI JE SERT A RIEN ?!? "

Une larmes.. Une deuxième. Qui aurait pu croire ça ! Le jeune Liénart de Tocquet était en train de pleurer. Personne ne pouvait savoir à qu'elle point il voulais servir à quelque chose. Il voulait qu'on lui dise " Liénart je suis content que tu sois la ". Mais résultat, on ne lui a jamais rien dit de gentils. * Maman... Tu peu m'emmener loin d'ici ! Je te l'autorise ! * Pensait-il pendant que les larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur son doux visage. Quand il était enfant, autour de lui il n'y avait que des gens doués en tout. Lui il faisait tout pour être doué aussi, mais il travaillait. Alors que les autres eu, ne faisait rien et ils étaient doués ! Toute cet haine, quand il voyait en primaire les mères des enfant les prendre dans leur bras. Alors que lui... Lui personne n'était pas. A par ses domestiques qui la traitait comme un roi. Le jeune garçon voulait juste avoir une famille normal. Des parents pas très riche, qu'il ai des notes moyenne à l'école, que tout le monde autour de lui rigole. Mais il le savait bien, tout cela était impossible. C'était affreux ! Les gens heureux, pourquoi lui il ne l'était pas ?!? " tu ne sert à rien ! " . Tiens... Qui lui a dit cela ? Il ne s'en rappelle plus. Liénart se remit debout, mais maintenant il avait envie de vomir, il mit sa main sur son ventre. Tout en avançant, il avait peur et mal. Tout d'un coup il s'arrêta et quand il posa la main contre le mur il n'y avait plus de sortie. C'était bloqué, mais c'était finalement un porte. Qui menait ou ? Il essaya de l'ouvrir mais rien à faire... Il était bloqué et avait bien trop peur de retourné en arrière... Il se dit qu'ici... Il mourait sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders

Madigan Anders


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:08

Madigan marchait. Action passionnate qui se résume à mettre un pied devant l'autre. Remarque, il était de plus en plus difficile de mettre les pieds, justemment, au bon endroit sans tomber tant la noirceur du couloir devenait compacte. Madigan n'avait rien contre le noir, certe non... Toujours est il qu'il ne pouvait s'empêcher de ce poser la question : "pourquoi les gens ont il besoins d'inventer des éspaces où on ne peut pas vivre normalement ?" A moins que l'architecte ai été nictalope, ( je sais plus comment ça s'écrit ^^' ) il ne voyait aucune explication logique à ce chiche éclairage. Une main devant lui et les yeux fermés, le jeune homme fredonnait un air des temps anciens, longent le mur de son autre main. Sa paume rencontra une surface froide et il se tourna vers la droite pour continuer son chemin, abaissant son bras tendu, éstiment que le couloir ne tournerait pas à nouveau dans les trois prochains mètres, il ouvrit les yeux et se tue pour faire place au silence. Un sourire étira ses lèvres. Il aimait le calme. Il faisait noir, il n'y avait personne, pas un bruit, aucune â^me pour le déranger... Il était bien. Ses pas réguliers reprirent, résonnant dans l'ombre quand des pleurs vinrent briser sa quiétude. Son sourire disparut et il ouvrit ses paupières malgré lui à de mi closes pour fixer la pénombre et trouver l'endroit d'où venait le bruit. D'autres pas vinrent doubler les siens, et il fit halte, écoutant d'une oreille attentive les raclement singulièremment humain des chaussures contre la pierre. Un soupir s'échappa de sa gorge et il se remit en route en direction des bruits qui résonnaient en échos dans le couloir. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le garçon qui était à l'origine de tout ça : un jeune homme peut être un peut plus jeune que lui, du moins d'apparence, aux cheveux blanc beige et aux joues trempés de larmes. Il écarta toute pensées de le toucher pour lui signaler sa présence et préféra l'interpeller doucement :

- Hé...?

Il se plaça devant lui, lui barrant le chemin et le dévisagea des pieds à la tête.

- Moi qui pensait ne trouver personne ici... Pas de chance...

Marmona t'il. Il haussa un sourcil, jugent l'état piteu dans lequel sa rencontre se trouvait.

- Ca n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Hana

Takeishi Hana


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

Hana qui fut perdue en faite, s'avéra être dans les sous sols, elle entendit donc quelqu'un crier, hésitant alors à aller voir, elle marchat en direction d'où le cri provenait... CE fut à ce moment là qu'elle aperçut quelqu'un, manque de chance pour elle, elle trébucha. On entendit alors un boum... Suivit d'un Aïe, elle n'osa pas se relever, se trouvant alors au pied du jeune homme, cela était gênant de se trouver dans cette situation... se mettant alors à genoux, elle se frotta le front, c'était la première chose qui avait touché le sol avec violence, son front... Un peu sonné elle leva alors le visage pour voir qui était en face de lui, se relevant donc, elle chancela... Se tenant alors au mur, elle voyait double désormais, sonné sur le coup, elle regarda Liénard ne se souciant pas de ce qui lui était arrivé.

"Si je dérange dites le... Ha ma tête... Dit moi, tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Hana, j'aimerais savoir si je peux t'aider et ce qui ne va pas ..."

Elle se laissa alors glisser pour s'assoir sur le sol, elle c'était bien fais mal, mais ne se souciant pas de son problème elle leva les yeux vers Liénart, le pauvre il se sentait inutile, elle continua de le regarder, son regard était réconfortant. La demoiselle lui annonça alors.

"Tu sais, le but n'est pas de servir à quelque chose... Mais d'aider son prochain..."

Il fallait aussi avouer que l'on ne pouvait pas savoir si elle avait toutes sa tête ou non ! Elle se leva et vint serrer le jeune homme dans ses bras, commençant alors à avoir les yeux larmoyant elle lui demanda donc:

"Dit, me fais pas pleurer, dit moi comment je peux t'aider..."

Elle vint se blottire contre lui et l'enlaça tendrement, la demoiselle avait pas toutes sa tête on aurait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Liénart de Tocquet

Liénart de Tocquet


Messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : A jouer à cluedo dans la chambre de Nagaï

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

Liénart qui croyait être perdu pour l'éternité, voila qu'il se retrouvait avec deux personnes. C'était la première qu'il les voyait en plus. Mince, il l'avait vus pleurer. Il passa ses mains sur son visage pour que personne ne voit les traces des larmes. Il ne voyait pas très bien les deux personnes, il remarqua juste une jeune fille et un jeune homme qui était plutôt grand. Mais que faisaient-ils dans un endroit si sombre ? Si terrifiant, il regarda derrière lui et vit encore sa mère. On pouvait dire qu'il n'en pouvait plus, son regard était tellement triste, un regard si seul... Puis Liénart se retrouva dans les bras de la jeune fille qui avait dit qu'elle se nommait Hana. On aurait dit que les deux personne qui était s'inquiéter pour lui. C'était étrange... Mais pourquoi elle l'avait prit dans ses bras sans le connaitre ? * Elle vas pas bien à mon avis * pensait-il. Car lui, il n'aurais jamais prit quelqu'un dans ses bras sans le connaitre. Mais chacun son caractère, une chose était sur c'est qu'il n'allait pas bien. Mais il n'allait pas leur dire qu'il voyait un fantôme il allait le prendre pour un fou comme pour ses domestiques. Un fantôme bien étrange, sa mère... Pourquoi avait-elle se regard si triste ? C'était peut-être de la façon dont elle était morte ? Liénart le savait très bien comment elle avait disparu de se monde. Son père ... Il l'avait ... * NON NON ! JE NE DOIS PAS CROIRE ÇA * il mit ses deux mains sur sa tête comme si il avait peur de quelque chose. Puis il s'éloigna de Hana et du jeune homme dont il ne connaissait pas le nom et dit

" Elle est encore la ! Je la vois, elle n'est toujours pas partit "

Il remarqua qu'il commençait à parler de l'illusion qu'il avait. Il se mit à genoux par terre, puis secoua sa tête. C'était bien la première fois depuis un an qu'il revoyait se " fantôme ". Il se releva et regarda les deux jeune personne.

" Je ... Si je vais bien il ne faut pas s'inquiéter pour quelqu'un comme moi "

Quand il se retourna l'illusion n'était plus la, quel soulagement. Le jeune homme soupira deux, trois fois avant de s'assoir par terre. Au fond de lui il était rassuré. Puis il se dit qu'il allait se présenter et dit

" Je suis Liénart de Tocquet "
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders

Madigan Anders


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

C'est alors qu'une jeune fille se pointa. Impossible d'être tranquil nul part dans ce foutu penssionnat ! A croire que les gens, où que vous soyez, trouvait immanquablement un moyens de vous tomber dessus. Madigan frémit quand la jeune fille prit sans embage Liénart dans ses bras. Comment pouvait elle accepter contre elle la chaire de quelqun d'autre ? Le jeune homme pensa briévement à Redd. Bien sur... Pourtant, il ne supportait pas de toucher quelqun d'autre qu'elle c'était... étrange... Il sortie de ses pensées pour s'assoir ranquillement en face des deux jeunes gens, en gardant toute fois ses distances.

- Hé ben...

Un étrange soupir franchit ses lèvres. c'était la jeune fille qu'il dévisageait à présent. Elle était plutôt mignone... Mais ne semblait pas efficacemment douée de raison. Madigan eu un sourire intérieur en pensant à tout ce qu'il avait put dire ou faire pour que son entourage soit persuadé qu'il était fou. Il pardonnait volontier la demoiselle. A l'exclamation de Liénart, Madigan porta toute son intention sur lui et répondit d'un ton dégagé, dénuée de son habituelle froideur :

- Elle va partir, t'en fais pas... Ca m'arrive aussi de temps à autre, notre imagination aime bien nous jouer des tours...

Il ne doutait pas que Liéart avait une illusion quelconque, et il ne chercha pas à savoir présisémment. Il ne voulait pas, dans son infini bontée ( haha ^^') bouleverser le garçon plus que ce qu'il ne l'était déjà et lui laissait le droit de parler de lui même. Il n'avait pas eu trop de mal à comprendre, simplement parce que régulièrement, les fantômes de son passé - celui qu'il avait eu dans son enfance, au pays des merveilles- apparaissait devant lui et il pouvait rester dans une hatitude béate et lattente parfois plus d'une demi heure... Généralement quand il était seul ou remplis d'angoisse. Madigan afficha un rictus quand Liénart reprit la parole.

- Quelqun comme toi...?

Murmura t'il avant de reprendre plus fort :

- Ca veut dire quoi exactement...?

Il gardait son ton nonchalent et détaché, mais ses yeux fixait Liénart avec une obsession interessée. Le garçon se présenta alors. Madigan éstima que, soit il cherchait un moyen de changer de conversation, soit il était affublé d'une politesse sans frontières et n'avait put s'empêcher de donner son nom par renseignement. Madigan hochca imperceptiblement la tête et répondit doucement :

- Madigan Anders.

Il ne lui fit pas l'offre de lui tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Hana

Takeishi Hana


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

La jeune demoiselle voyant que le jeune homme n'allat pas trés bien, elle s'approcha de lui, et s'asseya donc au coté de ce dernier lui prenant la main... Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait un regard doux, la demoiselle ne voulait pas qu'il soit inquiet, elle lui dit alors de sa voix réconfortante et douce.

"Tu n'as pas à cacher tes peines... Tu devrait plutôt les dires, cela te libérera."

elle lui souria l'égèrement, mais préférant se placer face à lui, se tourna ensuite vers le second qui se trouva être Madigan... Lui aussi était venue en entendant les cries ? En faite, elle avait encore mal à la tête, oui sa chute avait était violente mais elle récupéra raison. Elle avait désormais toute sa tête. Les deux avaient un point commun, la demoiselle elle n'avait rien avoir avec ses deux là, mais elle ne se laissa pas abattre ! Elle voulait bien réconforté Liénart...

"Je suis ravie de vous rencontrez tous les deux, pour ma part je m'était perdue à vrais dire..."

Reportant alors son regard sur Liénart, avec sa main libre elle posa une main réconfortante sur le visage de ce dernier, une main pleine de douceur et de réconfort, elle lui demanda un peu timidement...

"Est ce que tu... Est ce que tu veux un cookie ?"

Ce fut à ce moment la que l'on pouvait voir là où elle était attérit, un sachet plein de cookie qui avait craqué en morceau... Regardant donc les cookies écrasé, elle ne pouvait s'empêcher de verser une larme, en faite au début c'était pour son frère, la demoiselle regarda alors Liénart et ensuite Madigan.

"Désolez mais... je crois les avoirs écraser en tombant..."

Baissant le visage, et lachant le visage de Liénart, elle était un peu triste que ses cookies finissent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Liénart de Tocquet

Liénart de Tocquet


Messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : A jouer à cluedo dans la chambre de Nagaï

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:20

Le geste d'Hana rassura Liénart au plus profond de lui. Mais il regarda Madigan Anders d'un regard inquiet. Lui aussi alors... Ça lui arrivait d'avoir des sortes d'illusions ? Il n'était donc pas le seul ça le rassura encore plus. Il devait peut-être vaincre seul cette peur qu'il avait. Un peur tellement étrange, dire que le jeune homme avait peur de sa mère. Quand il était enfant il craignait qu'elle revienne et quelle prenne la vie de son père ou de sa couine. Mais maintenant... Il avait peur de quoi ? Il ne savait pas, il mit sa main devant sa bouche. Liénart avait encore cet envie de vomir, puis il regarda Hana. Pourquoi est-elle si gentille avec lui ? Il n'était pas habitué, Liénart regarda ses mains. Elles étaient moites, et il détestait ça. Quand l'autre jeune homme dit " Ça veut dire quoi exactement...? " ça voulais juste dire quelque chose de simple. Qu'il était mauvais, et qu'il servait à rien. C'est ce qu'il pensait. Puis quand Hana lui proposa un cookie, il la regarda pendant quelque seconde sans ne rien dire. Puis il pensa que c'était trop mignon ce genre de réaction. Il regarde les deux jeunes personnes, Madigan avait l'air bien sérieux, alors que Hana était trop mignonne. Mais Liénart aimait bien le visage de monsieur Anders, il trouvait qu'il avait son charme. Quand la jeune fille dit que les gâteau était craqué en morceau elle semblait si triste que Liénart lui dit

" Quand on sortira d'ici, on vas en faire d'autres "

Puis il regarda Madigan d'un air sérieux. Il allait lui dire pourquoi il avait dit " il ne faut pas s'inquiéter pour quelqu'un comme moi ". Peut-être qu'il vas trouver ça stupide, mais peut importe. Il n'allait pas s'amuser à lui mentir. Il passa sa main sur son front, et dit

" Si j'ai dit ça Madigan, c'est parc que je trouve que mon existence ne sert à rien. Je trouve que... Je n'ai fait que donner le malheur autour de moi. Je voulais pourtant que les gens autour de moi soit heureux. Mais je n'ai pas réussi "

Il remit ses deux mains sur sa tête, il repensait à tout ses souvenirs. Pourquoi... Pourquoi lui ? Un jour sera t-il heureux ? Liénart ne sait pas. Il n'ai jamais tomber amoureux, et on se demande si il a déjà aimer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Hana

Takeishi Hana


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:41

Face à l'esprit si motivé de Liénart, Hana posa alors ses deux mains sur le visage de Liénart et le força alors à la regarder, la demoiselle ne voulut pas le voir ainsi dans cette état ! C'était pour cela qu'elle voulut le ressaisire, il ne devait pas se morfondre ! Il devait voir la vie d'une autre façon ! En rose par exemple... Elle le regarda alors de son regard doux, et dit d'une voix calme pour le rassurer.

"Allez ne soit pas ainsi, soit heureux de vivre... Aprés le mauvais temps viens le soleil, il ne faut jamais déséspérer ! Ne te laisse pas aller comme ça ! Ressaisit toi..."

Elle commençat alors à verser une larme, elle n'aimait pas voir les gents ainsi, pensant avoir l'air idiote, elle continua de regarder le jeune homme, se rendant compte que quelques larmes avaient couller... Elle le regarda et lui dit.

"Sais peut être idiot de ma part, mais je n'aime pas voir les gents dans un état où ils se laissent couler, il faut se ressaisir."

Elle essuya ses quelques larmes continuant de regarder Liénart dans les yeux. Elle savait qu'il pouvait se ressaisir, il devait être quelqu'un de sympathique pour ne pas les avoir rejeté, elle voulut à se moment là le serrer dans ses bras, elle garda ses deux mains sur le visage de Liénart, sans se rendre compte de quoi que se soit, son visage se rapprocha de ce dernier, mais ce fut quand elle s'en rendit compte qu'elle le lâcha et lui dit alors un peu génée...

"Excuse moi, je..."

Elle était devenut toutes rouge, il fallait dire que la demoiselle était plutôt timide, elle avait du mal à avouer ses sentiments, pour cela qu'elle préféra que se soit les autres qui le disent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders

Madigan Anders


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:09

Madigan replia ses jambes sur son torse, les coudes posés sur les genoux, il analysait la scène avec un regard scructateur. Il trouvait la situaion peut commune et fort étrange, et bizaremment, cela le motivait. Hana semblait être une fille particulière, avec des manière peut courante... Personnellement, Madigan n'aurait pa supporté sa magnière de faire. Il y avait trop de contacte, trop de gentilesse... Il se serait sentie mal à l'aise. Mais cela semblait convenie à Liénart, il ne voyait donc pas de problème. Un sourire discret apparut sur ses lèvres tandis que la jeune fille réconfortait avec ses mots le jeune homme. Il n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer beaucoup et il préférait rester en dehors de la scène en s'y intégrant volontairement quand il le désirait - c'est à dire peut- plutôt que d'y être trainé de force. Elle était heureuse de les rencontrer...? Ha. Il ne sut trop quoi répondre et détourna légèremment le regard, les lèvres pincés. On aurait put croire qu'il s'était vexé mais s'était sa façon à lui de cacher sa gêne. Cette fille était vraiment étrange. Dire à quelqun qu'elle était heureuse de le rencontrer alors qu'elle ne lui avait adressé que quelques mots... Il fallait croire qu'elle accordait facilement son amitié... Elle sortie alors des cookies et en proposa gentiment à Liénart avant de se rendre conte que les gâteaux étaient en miette... Cela sembla la rendre particulièrement triste. Une fois de plus, Madigan resta hors de la conversation, laissant le bon soins au garçon de sêcher les larmes de la jeune fille. Il leva la tête quand Liénart prononça son nom et écouta sa réponse avec interet. Il lâcha un soupir disctinc avant de demander d'une voie profonde :

- Tu ne peut pas être sur de ce que tu avance...

Il pencha doucement sa tête sur le côté et poursuivit ses explications :

- Parfois, tu peut rendre les gens tristes, mais ce n'est pour cela qu'il ne penseront pas à toi. Si tu aime une personne tu ne pourra pas t'empêcher de lui faire du mal, et vis versa... C'est la nature humaine... Si, maintenant que tu peut prendre un nouveau dpéart, avec de nouvelles personnes, tu t'obstine à penser que tu ne fais que le malheur autour de toi, alors ça ne sert à rien de s'accrocher. Si une personne t'aime vraiment, elle t'aimera avec tes qualités et avec tes défaults, et à ses côtés tu te sentira heureux, il n'y a pas à chercher plus loins... Tu n'a peut être tout simplement pas encore trouvé la personne qui t'acceptera comme tu est...

Le visage de Redd s'imposa à son ésprit et il ne put s'empêcher de sourire... Sourire qui disparut bien vite. Hana reprit ses mots encourageant et Madigan se tue pour lui laisser la place, jusqu'au moment où elle se mit à pleurer à son tour. Il avait tout de même du mal à saisir comment Hana pouvait être aussi senssible au problèmes des gens...

*Cette fille doit être tristre tout le temps... A moins qu'elle vive dans un bonnheur illusoir...?*

Songea Madigan sans les quitter des yeux. Il soupira doucement et murmura avec une gentillesse non feinte :

- Si tu t'y met aussi, jeune fille, on va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Liénart de Tocquet

Liénart de Tocquet


Messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : A jouer à cluedo dans la chambre de Nagaï

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45

Un nouveau départ ? Partir loin de ses anciens problèmes, loin des confusions. Prendre un nouveau départ... C'est ce que Liénart vas faire à partir de maintenant. Pourquoi est-il devenu comme ça ? Il se sentait tellement seul, le jeune homme voulait simplement devenir quelqu'un, qui aurait été capable d'aimer autant qu'il aurait pu être aimé. Liénart cherchait juste le bonheur depuis sa tendre enfance. Peut être que tout ne vas pas s'effacer comme ça, ça il le sait. Mais il vas tout enfermer dans cette boite, et au moment ou il trouverais enfin quelqu'un qui pensera à lui, et l'aimerait il pourra une fois de plus l'ouvrir. Et faire partir ses problèmes un par un, quand cette personne sera la... Il l'attend avec impatience, c'était la première fois de sa vie, qu'il faisait ce vœu. " Si tu pense comme ça alors tu ne sert à rien ! Aime la vie autant que je l'aime Liénart, toi tu peu vivre mais pas moi ! " . Cette phrase, c'était bien cet enfant qui le disait. Il était atteint d'une maladie grave, qui ne pouvait se guérir. Il connaissait déjà sont sort et pourtant il rigolait ! Il souriait ! Il s'amusait. C'était un garçon bien trop gentil... Quand Liénart reprit un peu ses esprit il regarda les deux personnes. Il n'aurais jamais pensé que Madigan aurait dit une chose comme ça. Lui, qui avait l'air tellement sérieux. Et Hana, avait l'air très sensible au malheur des autres. Quand la jeune fille approcha son visage, Liénart était en quelque sorte perdu dans ses vieux souvenirs il ne remarqua pas ce qui c'était passé. Ensuite il l'entendit dire " Excuse moi, je... ". Mais elle ne continua pas sa phrase, le jeune homme se remit debout. Il n'avait plus mal au ventre, et n'avais plus envie de vomir et quand il regarde encore une fois derrière lui... Elle n'était plus la. Peut-être était-elle partit rassuré. Qui sait ? Ou bien elle allait revenir encore une fois ? Il n'en savait rien, il regarda la porte qui était bloqué. Ou menait-elle ? Pour l'instant c'était quelque chose dont il n'allais pas avoir la réponse tout de suite. Liénart dit d'un ton sec

" Je préférais sortir d'ici. Je n'ai jamais aimé les endroit sombre... "

Il regarda le chemin c'était tellement sombre, que Liénart en tremblait déjà. Il n'avait pas peur du noir mais de ce qui si cachait, il était juste encore un peu traumatisé par l'illusion de sa mère, mais peu être d'ici quelque temps, il n'aurait plus peur... Il regarda Madigan, ensuite il tendit sa main à Hana pour qu'elle se relève. Le jeune homme ne sourirait pas comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Hana

Takeishi Hana


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Liénart lui tendit la main, elle se releva en s'aidant de ce dernier, elle lui lâcha peu de temps aprés la main un peu rouge il fallait l'avouer, n'ayant jamais vue quelqu'un d'aussi sympas... En faite dans de tel situation quelqu'un d'autre l'aurait rejeté ! Gardant son regard posé sur Liénart, la demoiselle pensait sincèrement à lui tenir compagnie plus longtemps, il lui avait promis de faire des cookies avec elle en plus ! Mais ce n'était pas pour ça qu'elle voulut rester avec lui, elle avait un caractère un peu gamine certe, mais au moins elle se montrait mature pour son âge quand il le fallait... C'était la différence entre elle et son frère ! (Oui ta bien entendue Kotetsu ^-^)

"D'accord, je te suit..."

Ensuite elle se tourna vers Madigan, lui il sembla plutôt froid et distant, l'inverse de Liénart en quelque sorte, mais elle le trouva tous de même sympas, elle lui souria gentiment pour lui montrer son respect, et sur sa tête l'on pouvait voir la trace du coup... Coup qu'elle avait eut en chutant au sol, il fallait avouer que dans le noir l'on y voyait pas vraiment. Attendant alors que Liénart ouvre la marche, la demoiselle sortit un mouchoir pour éternuer !

*Rah j'éspère ne pas être malade !*

Donc elle n'avait plus cas éspèrer à ne pas être malade, sinon direction le lit ! Hana n'était pas du genre à aimer sortir quand elle est malade, mais en faite elle voulait rester encore avec Liénart... S'en faire un ami ! La demoiselle resta assez hésitante, elle voulait prendre la main de Liénart mais ne savait si elle devait ou non le faire... Ne faisant rien, elle regarda alors Liénart attendant qu'il dise quelque chose, mais qu'allait il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders

Madigan Anders


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

Comme les deux jeunes gens s'apprétaient à partir sur une demande de Liénart, Madigan se leva à son tour et s'étira largement. Puis il orienta son regard de verre en direction du couloir sombre et sourit. Voyant que Liénart ne semblait pas rassuré, il se placa devant eux. Il se plaçait rarement de dos aux gens quand il pouvait l'éviter, par sécurité, mais il décida qu'un garçon traumatisé et une jeune fille un peut gauche et sensible ne pourraient pas lui faire beaucoup de mal. Il ne les perdit toutefois pas de vue et resta par habitude sur ses gardes. Alors qu'il dépaçait Hana sans un bruit, celle ci éternua.

- A tes souhaits.

Lâcha t'il sans trop de chaleur. Ce n'était pas dans ses habitudes. Ouvrant la marche, il s'enfonça de nouveau dans les couloirs obscurs, se retournant régulièremment pour s'assurer que les deux autres suivaient. Il ne semblait pas avoir de problèmes pour se reperer et antissipait chaques tournants sans problèmes, les prévenant à l'avance. Ils finirent par déboucher de nouveau en pleine lumière, l'éclairage de plus en plus grand leur permettant de ne pas être éblouis. Une fois casiment sortie du couloir, du moinsquand la lumière fut tel qu'on put enfin voir ses pieds, il se tourna vers Liénart avec un fin sourire et lui demanda :

- Ca va mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Liénart de Tocquet

Liénart de Tocquet


Messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : A jouer à cluedo dans la chambre de Nagaï

Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:15

Quand Madigan se mit à marcher Liénart le suivit. Mais à chaque fois le jeune homme se retournait, pour voir si elle était encore " la ". Toujours inquiet il voulait voir au plus vite la lumière du jour. Ses yeux c'étaient déjà habitué au noir, il se mit à regarder le sol. Puis donna sans faire exprès un coup de pied dans la flacon de poison qu'il avait jeter. C'est alors que Liénart le ramassa, si il y avait eu quelque chose à l'intérieure il sera mort à l'heure qu'il est. Il avait eu de la chance, pour une fois. * Pardonne-moi maman, si j'étais mort j'aurais fuis la réalité, j'étais triste, j'avais honte de moi. Des fois je me s'en lâche, faible. Mais ce n'est pas grave. Car maintenant il me faut juste du courage * voila ce qui passa par la tête de Liénart quand il marchait. Il ne parla pas avant de sortit du sous-sol et il vu la lumière du jour. Avant de quitter l'endroit ou il était le jeune homme se retourna et sourit. Pour une fois, il souriait. Il se dit que peut-être qu' elle était retourné la ou on avait besoin d'elle... C'était mieux ainsi, puis le jeune homme regarda Madigan qui lui dit " Ca va mieux...? ". Il s'étira, et regarda le plafond. Il était enfin sortit de cette endroit, il avait enfin su ce qu'il allait faire et ce qu'il devait faire. Tout ses vieux souvenirs ils étaient encore la, mais maintenant ils étaient dans cette boite.

" Ça va ... Beaucoup mieux "

Il regarde les élèves passer, ça faisait du bien, de ne plus être dans un endroit sombre. La lumière, le jeune homme ne savait pas que c'était tellement important. Il rigola, il était content. Puis il regarda la flacon de poison qu'il avait lancer, et le rangea dans sa poche.

" Hana ... Madigan ... Je voulais vous remercié ! Je vous laisse "

... Après sa phrase il les salua et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [ PV Madigan et Hana ]   Perdu... [ PV Madigan et Hana  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... [ PV Madigan et Hana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madigan
» Partir Seule [PV Madigan]
» Takeishi Hana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fushigi :: Pensionnat :: Sous-sol :: Salle étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser